Way of the Fun [WF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the Fun [WF]

Legion PvP/PvE sur AION serveur URTEM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Gatts
Jp
Renaltar
7 participants
AuteurMessage
Renaltar




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE]   Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:44

Bonjour/Bonsoir à tous, tout dépends de l'heure qu'il sera lors de la lecture de ce post . J'ouvre un topic pour proposer ma candidature de SM chez "Way of the Fun" sur Urtem.


- Quel est le nom de votre personnage?

Mon personnage se nomme Renaltar, nom auquel je suis très attaché car il provient de mon premier personnage sur WoW que j'ai joué pendant près de 5ans lui et seulement lui. Je possède plusieurs surnom comme Rena, Renou :p

- Quel est votre classe?

Je suis un Spiritualiste. Je penchais au départ vers Gladiateur, Assassin ou même Rôdeur mais un amis jouant a Aion étant dans une Légion needant only Sm j'ai décidé de tester. Depuis que j'ai créée mon personnage l'envie de le rejoindre à cesser après qu'il m'ait dit que finalement sa légion n'était pas top. De plus le SM est une des classes les plus rares sur ce . Ayant toujours joué CaC sur Wow j'étais un peu sceptique de passer sur un caster mais finalement c'est un vrai régal et je m'ammuse énormément.

- Quel est votre vrai prénom?

Je m'appelle Bastien.

- Quel age avez vous?

J'ai 17ans.

- Vos horaires de jeu?

Je n'ai pas d'horaire fixe,je me couche lorsque je le veux et à mon bon vouloir même si en période de semaine étant un étudiant sérieu je préfère me coucher avant les minuits mais si ce n'est pas possible et bien tant pis Very Happy (je me co en general vers 18h)

- Quelle était votre précédente guilde? Pourquoi l'avoir quitter?

J'ai débuté Aion Samedi soir, j'étais, comme dis plus haut, sur WoW avant ce jour. J'étais Officier dans la guilde Fade une guilde sur Cho'gall côté horde. Lors de ses 5ans j'ai pu clean le pve de Vanilla (Nax peste/araigné), BC (clean twins pré patch et KJ down 2jour après) et WOTLK (TOC 25 héro sur les twins).

- Possédez vous Teamspeak et/ou un micro ?

Bien sur.

- Quel est votre comportement dans un MMO? Votre aspiration (PVE, PVP ...)?

Je m'engage à fond dans les MMO, je suis un bon farmeur, je me paye tout moi même , j'aide les autres je suis toujours partant pour PVP/Raid/Instance. Ayant été officier pendant longtemps je sais gérer une guilde où même suivre des instructions à la lettre.
J'ai toujours été orienté PVE sur WoW le PVP étant très mal fait (ennuyeu, répétitif). Aion est pour moi un moyen de m'y mettre et de découvrir de vrais event PVP.

- Qu'attendez vous trouver au sein des WF ?

Une bonne ambiance , des joueurs sympa et partant pour instance/pvp et pex en groupe Wink

- Connaissez vous un WF? Si oui, qui?

Je connais Aerise c'est d'ailleur lui/elle qui m'a conseillé de posté chez vous. Je l'ai rencontré en lui demandant des renseignement à propos d'une quête et la discussion s'en suivit.

- Une remarque personnelle?

Rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Jp
Admin
Jp


Lion Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : picardie

Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE]   Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wayofthefun.forum2jeux.com
Gatts
Co-Maitre de Legion



Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE]   Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:11

Soit le bienvenu,

Beau parcours sur Wow, j'y est joué un peu, mais j'ai arrêté suite à la fusion de ma guilde et celle des No Coment sur chants Eternels, le PvE hyper compétitif, ne me bottait pas des masses ^^ Enfin pas avec eux du moins Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
discordia




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE]   Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:28

Un ancien h² =) +1
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
officier
bibiphoque


Scorpion Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : compiegne

Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE]   Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:36

coucou, pr aerise tu peus dire elle, je trouve que ca lui va comme un gants Laughing . sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
feufounex

feufounex


Cancer Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Le vesinet

Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE]   Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:09

bienvenue renaltar Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pale

Jean Pale


Gémeaux Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : Sartrouville

Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE]   Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:06

Enfin le retour de la Cage aux folles^^Bienvenue Rénato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE]   Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaltar <Spiritualiste> [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the Fun [WF] :: Recrutement-
Sauter vers: